Franceinfo – Si vous ne savez pas qui est la cheffe Anto, très active sur les réseaux sociaux, voici comment elle était accueillie récemment sur France 24 : « Vous êtes cheffe privée à domicile, présentatrice d’une émission culinaire, prix de la Révélation féminine africaine 2016, prix Eugénie Brazier 2018 qui récompense la plus grande créativité… »
N’en jetez plus, Anto Cocagne est jeune, dynamique et elle a du talent. Son ambition, faire connaitre les cuisines de l’Afrique subsaharienne en France, avec le choix de ne pas avoir de restaurant. Elle est cheffe privée à domicile, une décision prise pour ne pas avoir à trancher entre élever ses enfants et vivre de sa passion. Au reste, les parents d’Anto Cocagne ne voulaient pas que leur fille fasse de la cuisine son métier ; aujourd’hui, ils admirent son parcours.
Pèpè soup, pour un lendemain de fêtes
Il faut dire que la cheffe Anto est présente sur tous les écrans africains, notamment grâce à la chaine Cuisines, du groupe Canal Plus Afrique. N’ayant pas de restaurant, Anto nous a reçu chez elle, dans sa cuisine, pour une recette que l’on déguste au Gabon, mais aussi dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, le pèpè soup.
Source : Franceinfo
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com