Fatma Samoura : «on va utiliser nos marabouts» pour guérir Sadio Mané

Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA, est, comme le reste des Sénégalais, consternée par la situation de Sadio Mané, star ultime des Lions de la Téranga.

 Le360sport  – Au Sénégal, l’attente est insoutenable. Le pays entier est accroché au sort de Sadio Mané, attaquant du Bayern Munich, blessé mardi, à 12 jours de la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre).

Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA de nationalité sénégalaise, explique la situation délicate dans laquelle se retrouvent les supporters des Lions de la Téranga.

«Le Sénégal n’arrive pas encore à digérer cette nouvelle. Tout le monde voyait le Sénégal aller très loin», s’est expliquée la dirigeante au micro d’Europe 1 Sport.

Elle poursuit ainsi: «nous, on va utiliser nos marabouts». Interrogée au sujet de leur efficacité, elle affirme en riant: «je ne sais pas, mais en tout cas, on va les implorer. On espère des miracles, il faut qu’il soit là».

Le joueur était sorti sur blessure à la 20e minute de la victoire de son Bayern Munich face au Werber Brême (6-1), en Bundesliga. Touché au tendon, il doit observer plusieurs semaines de repos.

 

 

 

 

Source : Le360sport

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page