Mike Tyson en fauteuil roulant, ces photos inquiètent

Mike Tyson souffre d’une sciatique chronique, pathologie douloureuse en lien avec la pratique d’un sport de haut niveau.

Le HuffPost – PEOPLE – Le visage crispé, fatigué, Mike Tyson semble diminué sur des clichés pris ce mardi 16 août à l’aéroport de Miami. Mais ce qui inquiète le plus ses fans, c’est le fauteuil roulant dans lequel il est installé. Le Daily Mail, à qui l’on doit la publication de ces photos, explique que l’ancien champion américain de boxe, âgé de 56 ans, souffre d’une « sciatique chronique », pathologie douloureuse en lien avec la pratique d’un sport de haut niveau.

Ce « vieux problème », qui obligeait Mike Tyson à se servir d’une canne pour se déplacer depuis plusieurs semaines, a visiblement empiré. Mais malgré sa douleur, la légende des rings a accepté de prendre quelques photos avec ses fans.

MMA TIME
@MMA__TIME

Suivre

#Boxe | La légende de la Boxe Anglaise Mike Tyson a été aperçu assis dans un fauteuil roulant, à l’aéroport de Miami  Pour rappel, il y a à peu prêt 30 jours, il avait déclaré qu’il sentait que « sa mort allait bientôt arriver »…

Image

« Iron Mike », a évoqué sa santé et sa mort, qu’il pense imminente, dans l’un de ses podcasts publié en juillet

dernier. « Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : “Wow”. Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt », a confié l’ancien boxeur.

Tyson en guerre contre Hulu

Si sa santé flanche, Mike Tyson continue toutefois de se battre loin des rings. Il accuse ainsi une série diffusée prochainement sur la plateforme Hulu de lui avoir « volé l’histoire de sa vie », comparant le service de streaming à un « marchand d’esclaves ».

La nouvelle série dramatique « Mike », qui sortira le 25 août, retrace la vie du boxeur, de son enfance à ses coups d’éclat sur le ring en passant par sa condamnation pour viol en 1992. « Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé », a fustigé Mike Tyson. « Hulu est l’équivalent dans le streaming d’un marchand d’esclaves », a-t-il ajouté.

Lire la suite

 

Claire Tervé

 

 

 

 

 

Source : Le HuffPost

 

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page