France – Serris : Un mauritanien accusé d’agression à l’arme blanche

La Marne Le suspect était recherché depuis l’agression à l’arme blanche d’une femme de ménage au sein du magasin Primark de Val d’Europe. Il a été interpellé ce 13 juin 2022.

 

Six jours après l’agression d’une femme de ménage au magasin Primark du centre commercial Val d’Europe à Serris, le suspect a été arrêté lundi 13 juin 2022. Déjà identifié, il était recherché par les policiers du commissariat d’agglomération de Chessy.

L’auteur des coups à l’arme blanche interpellé dans un hôtel

L’altercation avait eu lieu mardi 7 juin. Dans la réserve du magasin Primark, un employé du prestataire de nettoyage avait agressé à l’arme blanche une collègue âgée d’une quarantaine d’années. Il lui avait asséné plusieurs coups à l’abdomen.

L’employé était identifié, mais ne possédait pas de domicile connu. Les policiers ont mené l’enquête et ont ainsi fini par interpeller le suspect ce lundi, dans l’après-midi, dans un hôtel parisien où il réside.

L’homme, âgé de 48 ans, est originaire de Mauritanie. Il n’est pas connu des services judiciaires.

 

Tentative d’assassinat

 

Après son interpellation, il a été placé en garde à vue. Au vu de la gravité des faits, celle-ci pourrait durer 48h. Il est en effet entendu pour tentative d’assassinat et aura l’occasion d’expliquer son geste.

 

Lire la suite

 

 

 

 

Source : La Marne

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page