Le Mali compte sur la sagesse du Président Ghazouani pour sortir de la crise (Ministre malien)

Alakhbar.info –  (Nouakchott) – « Nous comptons beaucoup sur la sagesse du président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour sortir le Mali de la crise actuelle », a déclaré le ministre malien des Affaires religieuses et du Culte, Mahamadou Koné, présent à Nouakchott dans le cadre de la deuxième édition de la Conférence Africaine pour la Paix dans le monde. 

« Notre sage président, Son Excellence Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a toujours soutenu la cause du Mali », a-t-il ajouté dans un entretien accordé à Alakhbar.

Mahamadou Koné a, par ailleurs, invité, dans ce contexte de crise, les chefs religieux de la sous-région à « joueur leur rôle de sensibiliser et a inviter les parties concernées à l’apaisement ».

S’agissant des sanctions de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest, (CEDEAO) qui frappent son pays, Mahamadou Koné a rappelé que « le rôle de l’organisation sous régional est plutôt d’assurer la libre circulation des personnes et des biens » dans l’espace CEDEAO.

Lire la suite

Source : Alakhbar.info

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page