Le Point – C’est une sacrée surprise qu’ont dû avoir les forces de police de Bulwell, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni, lorsqu’ils ont interpellé un paisible octogénaire au volant de son véhicule.
L’homme, né en 1938, a déclaré à la police qu’il roulait sans permis et sans assurance depuis qu’il avait douze ans, rapporte le site local The Independent.
Sur Facebook, la police raconte que le conducteur n’a jamais eu d’accident dans sa longue pratique de la conduite illégale. « Nous ne pouvions pas en croire nos yeux lorsque le conducteur, qui est né en 1938, a déclaré qu’il conduisait sans permis et sans assurance depuis l’âge de 12 (oui DOUZE) ans. Et qu’il avait réussi à ne jamais être arrêté par la police », écrivent les forces de l’ordre.
« Heureusement, il n’a jamais eu d’accident, n’a jamais blessé personne et n’a jamais fait perdre d’argent à quelqu’un en le percutant alors qu’il n’était pas assuré », continuent les agents, avant de mettre en garde les automobilistes qui aimeraient en faire de même.
Source : Le Point (France)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com