
El Watan – Pour son entrée en lice et en déplacement lors du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF, la JS Saoura a fait mieux que de la résistance en Mauritanie devant la formation de l’ASAC Concorde.
L’équipe chère à Béchar est revenue avec une belle victoire (1-2) de Nouakchott et aussi une option de qualification pour le match barrage face aux éliminés de la Ligue des champions africaine. Pourtant, la rencontre a très mal débuté pour les Algériens.
En effet, quelques minutes seulement après le coup d’envoi, l’équipe locale obtient un penalty transformé par Idrissa Thiam (8’). Cette réalisation n’a pas découragé les Jaune et Vert à revenir dans la partie. Bien que les coéquipiers de Meddahi ne sont pas encore au top sur le plan physique, ils ont réussi à terminer la partie sur les chapeaux de roues. Khelifi a réussi à remettre les pendules à l’heure de la tête après avoir coupé le corner tiré par un de ses coéquipiers (86’).
Quatre minutes plus tard, Lahmri a réussi à doubler et la mise et donner l’avantage à son équipe après un travail personnel et un tir qui a surpris le gardien Babacar Touré. La JS Saoura prend ainsi une belle option sur la qualification en attendant le match retour, prévu le 23 octobre au stade Omar Hamadi de Bologhine. Le vainqueur de ce match affrontera l’une des formations éliminées de la Ligue des champions.
Source : El Watan (Algérie)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com