Les services de police de Montluçon ont mis la main, ce mardi 29 juin, en milieu d’après-midi, sur une centaine de grammes de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne et d’héroïne dans un appartement squatté du quartier de Bien-Assis à Montluçon.
C’est au cours d’une procédure d’expulsion que les fonctionnaires ont fait cette découverte. Du matériel permettant le conditionnement et la vente de ces produits stupéfiants a également été retrouvé sur place.
Soupçonné d’être une nourrice
L’occupant des lieux, qui squattait l’appartement depuis quelque temps, aurait alors tenté de cacher sa véritable identité aux policiers et aurait donné un faux nom… celui de l’acteur Omar Sy.
Cette histoire a fait réagir le vrai Omar Sy puisque, quelques heures après la publication de l’information par La Montagne, l’acteur français a partagé son étonnement sur Twitter.
Soupçonné d’être une nourrice dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, il a été interpellé, placé en garde à vue et sera prochainement convoqué devant la justice. Sénégalais en situation irrégulière sur le territoire français, il a été conduit au centre de rétention administrative de Nîmes.
Source : La Montagne (France) – Le 30 juin 2021
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com