Abdoul Ba, Diallo Gidileye et Adama Ba : les grands absents de la liste de Corentin Martins pour affronter le Maroc et la Centrafrique
Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin Martins, a communiqué vendredi 19 mars la liste définitive des joueurs convoqués pour affronter le Maroc (26 mars) et la Centrafrique (30 mars) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
Beaucoup de cadres ne seront pas présents comme Abdoul Ba (MC Oujda), Adama Ba (Renaissance sportive de Berkane), Diallo Guidileye (Gençlerbirliği SK).
Ce mercredi 17 mars, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé que tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 françaises se sont mis d’accord pour ne pas libérer leurs internationaux non-européens, en raison d’une possible septaine sanitaire à leur retour.
Un coup dur pour Corentin Martins qui sera privé de Aly Abeid (Valenciennes FC), Aboubakar Kamara (Dijon) et de Ibrahima Koulibaly (Mans).
La Mauritanie est le deuxième de son groupe éliminatoire à la CAN 2021. Le Maroc qu’elle affronte le 26 mars à Nouakchott occupe la tête du classement avec 10 points, avec une longueur d’avance de 5 points.
La pépite Oumar Mbareck, qui a fait bonne sensation lors de la dernière CAN U20 à Nouakchott, retrouve une place avec les Mourabitounes pour la première fois.
@babacarbayendiaye
Nouakchott – 19/03/2021
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com