Le secteur de la sécurité et les crises sanitaires

Le lancement du livre « The Security Sector and Health Crises », point culminant d’un projet de recherche pluriannuel du DCAF – Centre de Genève pour la gouvernance du secteur de la sécurité et du Centre de santé globale de l’Institut de hautes études, et financé par le Département fédéral suisse de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS), aura lieu le jeudi 4 mars 2021 entre 16h00 et 17h30 CET.

J’ai le privilège d’écrire le chapitre 7 (« Frontières et Ebola : crise sanitaire et réponse à la sécurité en Afrique de l’Ouest »). Le lancement du livre est organisé conjointement par le GHC et le DCAF, et se fera en ligne. Je vous invite chaleureusement à participer à cet événement.

Vous pouvez vous inscrire à l’événement, trouver plus d’informations sur le programme et les intervenants, et préaccéder au livre en ligne via la page de l’événement : https://www.graduateinstitute.ch/Security-Health-Crises. N’hésitez pas à partager cet événement avec d’autres personnes susceptibles d’être intéressées. Le livre est également disponible à l’adresse suivante : https://dcaf.ch/security-sector-and-health-crises

 

 

 

 

Abdoulaye Diagana

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page