UFP : Communiqué

En ce jour, mercredi 07-10-2020, nous avons été secoués par la nouvelle tragique de la disparition du camarade Mohamed Moustapha Ould Bedredine, dans un hôpital en Algérie.

Avec le décès du camarade Bedredine, la scène nationale perd un militant et un dirigeant de grande valeur qui a consacré sa vie à la lutte pour l’indépendance nationale, pour la justice, pour la défense des opprimés et pour placer notre pays au niveau qui lui sied.

Le regretté Bedredine était un dirigeant et un militant exceptionnel que ni la prison, ni l’exil n’ont pu dissuader ou infléchir. Un homme qui a privilégié la vie sobre dans la dignité au service de sa patrie plutôt que du luxe et l’opulence qui cautionnent le cris des opprimés et les plaintes des affamés et des malades. Un homme connu pour son engagement sans faille en faveur de l’unité nationale.

L’UFP, en exprimant à cette douloureuse occasion sa profonde tristesse, celle de tous ses militants et dirigeants, adresse ses sincères condoléances aux membres de l’honorable famille Bedredine ainsi qu’à tous les militants et patriotes mauritaniens.

Qu’Allah accueille le défunt en son saint Paradis et que la terre lui soit légère.

Nouakchott, le 07 octobre 2020.

 

La Présidence

 

(Reçu à Kassataya.com le 08 octobre 2020

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page