SENEGAL – MAURITANIE : VERS UN HUIT CLOS PARTIEL

Selon nos informations : La rencontre entre le Sénégal et la Mauritanie se jouera dans des inhabituels avec la présence de quelques invités qui devront payer.

Le prochain match amical de l’équipe du Sénégal à domicile, se jouera dans des conditions inhabituelles au stade Lat Dior de Thiès. Selon nos informations, la Fédération sénégalaise de football (FSF) devrait adopter le huis clos partiel, réservant le match contre la Mauritanie à quelques invités qui devront payer.

La prochaine rentrée des joueurs de l’équipe du Sénégal, dans la capitale du Rail, le 13 octobre, dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2022, se fera avec quelques mutations à cause du Covid-19. Cette pandémie a obligé la Fédération sénégalaise de football à décider d’un huis clos partiel, lors du match contre la Mauritanie, au stade Lat Dior de Thiès .

L’instance a décidé de limiter l’accès du stade à ses seuls invités, et partenaires, et aux ayants droit identifiés tels que les représentants de la presse.

Gérer les flux de personnes

Du coup, selon nos sources, la FSF qui veut gérer les flux de personnes, devrait vendre des invitations aux invités qui voudront faire le déplacement à Lat Dior où les Lions n’ont plus joué depuis novembre 2019, lors de la victoire contre le Congo par 2 buts 0, en éliminatoires de la CAN 2022.

Outre le port du masque, les quelques spectateurs et journalistes, qui seront tous identifiés, devront forcément respecter le protocole sanitaire notamment les règles de distanciation physique.

Ce huis clos partiel permettrait de réduire l’affluence au stade Lat Dior (20 000 places) pour ce match test pour les nouveaux joueurs (Bingourou Kamara, Boulaye Dia, Pape Cheikh Diop, Joseph Lopy et Ousseynou Ba.

Pour rappel, avant la Mauritanie, les Lions du Sénégal vont d’abord affronter le Maroc, le 9 octobre à Rabat.

 

IGFM

 

Source : Seneplus

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page