Mauritanie : L’effondrement de 365 habitations sous la pluie

ALAKHBAR (Nouakchott) – Quelques 365 habitations se sont effondrées ou endommagées suites aux pluies qui se sont abattues dans les wilayas du Hod el-Gharbi, du Hod el-Chargui et du Gorgol. 

 

Dans le Hod el-Chargui, les pluies ont causé des dommages ou l’éffondrement de 243 habitations à Bassiknou, 97 au village de Oum Sdayrat-1 et 26 au village de Oum Sdayrat-2, selon le bilan du Ministère de l’Intérieur.

 

Le ministère note également l’effondrement de 4 salles de classe, 5 digues de sable et un bassin d’eau dans le village de Kehar.

 

Dans le Hod el-Gharbi, 5 habitations se sont effondrées au village de Ryouk dans la commune de Radhy (Moughata de Tamchekett).

 

À Grogol, le Ministère de l’Intérieur a constaté l’effondrement de 20 habitations dans la ville de Lekseiba.

 

 

Source : Alakhbar.info

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page