Mauritanie – Coronavirus : quatre cas confirmés au sein du personnel du port autonome de Nouakchott

La direction du port autonome de Nouakchott dit port de l’amitié a annoncé mercredi que quatre cas confirmés du covid-19 ont été découverts parmi le personnel de l’institution, après un test généralisé.

 

Dans un communiqué publié mercredi, la direction du port a dit qu’il procédé à un test généralisé après que l’un des employés ait été en contact avec un sujet atteint hors de l’institution et qu’à l’issue des tests il a été découvert trois nouveaux cas positifs.

Le communiqué ajoute que le directeur général, le directeur général adjoint et l’ensemble des cadres concernés ont été soumis aux tests qui se sont avérés négatifs.

La direction a ajouté qu’elle poursuit sa coordination avec les autorités spécialisées afin d’entreprendre les mesures et les examens nécessaires afin de préserver la santé des travailleurs, ajoutant qu’elle a multiplié les mesures de prévention comme par exemple l’hygiène, la stérilisation, l’isolement et l’allègement des services dans le souci de garantir la santé des employés et des usagers du port.

La direction du port a rassuré tous les citoyens en affirmant que les quatre employés ne présentent aucun symptôme de la maladie et qu’ils sont confinés sous la responsabilité d’une équipe médicale.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page