Pandémie covid-19 Mauritanie : la gabegie du nouveau patron du port de Nouakchott pointée par les observateurs

En pleine crise sanitaire le nouveau directeur général du port autonome de Nouakchott vient de s’offrir une voiture de fonction de 46 millions d’ancienne monnaie. Les observateurs crient au scandale.

Cette révélation de la presse nationale précise un contrat passé en mars dernier avec le concessionnaire de Toyata à Nouakchott dans un délai ne dépassant pas 2 mois. Ainsi à peine installé dans ses nouvelles fonctions Ould Rais s’offre une Toyota Land Cruiser qui reviendra aux contribuables mauritaniens 46 millions d’ancienne monnaie. Une dépense publique mal placée dans un contexte de crise sanitaire provoquée par la pandémie de covid-19. Au moment où l’Etat doit se serrer la ceinture de hauts cadres en profitent pour satisfaire leur égo.

C’est un comportement en contradiction avec l’esprit patriotique dans ces moments difficiles que traverse le pays et la nouvelle politique de redressement du gouvernement qui vient d’adopter en conseil des ministres un projet de loi pour donner au port de Nouakchott des attributions nécessaires pour pouvoir jouer son rôle d’outil de développement.

Cherif Kane

Coordinateur journaliste

Suggestion kassataya.com :

Pandémie covid-19 Mauritanie : vers la réouverture des marchés de Nouakchott

 

(Reçu à Kassataya le 01 mai  2020)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source :www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page