Mbour : Les populations côtières refusent à des pirogues bondées de passagers en provenance de la Mauritanie de débarquer.

C’est tard dans la nuit du jeudi que Dakaractu/Mbour a été saisi par une source lui indiquant la présence de pirogues contenant des individus qui voulaient débarquer dans la capitale de la petite Côte.

 

Ces pirogues seraient en provenance de la Mauritanie. Dans un premier temps, elles ont voulu débarquer à Ngaparou, mais face au refus des populations, ces pirogues ont pris la direction de Joal où le même scénario va se reproduire. Ne trouvant aucune autre solution, les pirogues ont pris la direction de Mbour, où elles ont trouvé des populations du quartier Golf de Mbour les attendaient de pied ferme.

Informée de la situation, la police a rappliqué sur les lieux. Ne pouvant donc plus débarquer, ces pirogues ont encore remonté…

Selon toujours les sources de Dakaractu/Mbour, voilà presque 3 jours que ces pirogues cherchent à débarquer sans succès, d’où la nécessité pour nos autorités de renforcer la surveillance de nos côtes en ces périodes de Covid-19…

Source : Dakaractu

 

 

 Suggestion kassataya.com :

Le cas positif de Tambacounda a été contaminé par le Chérif mauritanien : La région de Matam en sursis.

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer