Nouhad Awwad, coordinatrice de la CAN (Climate Action Network) Arab World, une organisation faîtière qui travaille sur les changements climatiques

Elle est titulaire d’un master en santé environnementale, et une autre en sciences de l’environnement avec une spécialisation accrue en planification des politiques environnementales de l’Université américaine de Beyrouth.

 

Activiste et bénévole sans fatigue sur les questions environnementales et de justice climatique au sein du Mouvement arabe de la jeunesse pour le climat au Liban et du Mediterranean Youth Network, elle a été élue membre directrice de l’UICN CEC.

Elle travaille aujourd’hui essentiellement à appuyer les jeunes dans leur autonomisation pour promouvoir leur participation aux projets sur le changement climatique que ce soit aux niveaux locaux ou international.

Elle a co-animé ce lundi 9 mars au Conseil Régional, une session de formation de mise en situation, dans le cadre d’une construction d’un narratif pertinent et de messages-clés de sensibilisation auprès des acteurs de la société civile et des collectivités territoriales.

Accessoirement prof de yoga (après 250 heures cumulées d’entrainement au Népal).😊

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, intérieur et gros plan

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : 2 personnes, gros plan

 

 

Mamoudou Lamine Kane 

Facebook – Le 09 mars 2020

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page