Mauritanie : l’UFP lance sa campagne d’implantation à Nouakchott

Forte mobilisation des citoyens pour la campagne d’adhésion et d’implantation de l’UFP cette fin de semaine à Nouakchott. Le parti entend préparer son congrès en décembre prochain.

 

L’ancienne Maison des jeunes de la capitale a refusé du monde cette fin de semaine pour assister au lancement de la campagne d’implantation de l’UFP. Son président Ould Maouloud a donné le ton de cette mobilisation en mettant en avant le camp du peuple contrairement au camp des corrompus faisant allusion au pouvoir. Un clin d’œil à la foule nombreuse venue témoigner son attachement au parti même s’il traverse une crise. Un double pari pour son chef pour réussir cette opération et le congrès de clarification de décembre prochain.

En tout cas cette campagne était attendue par les militants et sympathisants qui veulent que le parti joue pleinement son rôle d’avant –garde des libertés dans un contexte d’alternance militaire synonyme d’autoritarisme.Et l’UFP a toute sa place dans l’opposition appelée à faire des propositions pour le dialogue inclusif avec le pouvoir.

Cherif Kane

Coordinateur journaliste

Suggestion  kassataya.com :

Mauritanie : vers la Beydanisation biométrique de l’armée

(Reçu à Kassataya 04 novembre 2019)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer