Le dossier des créanciers de Cheikh Ridha devant la justice

Un ensemble d’avocat a présenté une pétition au parquet général demandant la convocation de Cheikh Ridha Ben Mohamed Naji Es Saadi relativement à des opérations contractées par son bureau commercial à l’origine d’importantes dettes estimées à plusieurs milliards d’ouguiyas.

La pétition reçue par le parquet général au début de la semaine dernière a été transmise au tribunal commercial habileté selon des sources de Sahara Media.

Selon ces mêmes sources le tribunal commercial de Nouakchott ouest a transmis la pétition aux différentes parties concernées auxquelles il a donné un délai de 15 jours pour répondre avant d’entamer les mesures de convocation.

Des sources propres à Sahara Media a démenti les informations selon lesquelles Cheikh Ridha avait été convoqué suite à la pétition signée par 30 avocats mandatés par le groupe des créanciers de Cheikh Ridha.

C’est la première fois que le dossier de Cheikh Ridha arrive devant la justice malgré la grande controverse dont il a été l’origine des années durant, notamment depuis que l’homme avait annoncé, début février 2018, la fin de toutes ses opérations.

Depuis ce temps des groupes de personnes protestent devant son village situé au nord de la capitale, des protestations qui sont arrivées même devant les portes de la présidence et dans d’autres espaces de Nouakchott pour réclamer leurs droits.

Source : Saharamedias.net

Suggestion kassataya.com :

Renouvellement des instances de l’assemblée : un parti va recourir au conseil constitutionnel

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page