Des fonctionnaires s’évanouissent lors des cerémonies d’ouverture des écoles

La Hakem de la moughataa d’Aioun  au Hodg El Gharbi  et le maire de la municipalité de Riyadh à Nouakchott se sont évanouis,  au cours des ceremonies d’ouverture des écoles.

Le maire de Riyadh, Abdallah Idrissa, s’est évanoui alors qu’il prononçait un discours de bienvenue  au président Mohamed Ould Ghazouani, lors de la cérémonie d’ouverture de  l’année scolaire à l’école Wajaha, dans la Wilaya de Nouakchott sud .

Le ministre de la Santé, Mohamed Nadhirou Ould Hamed, qui assistait à la cérémonie, est intervenu pour secourir  le maire. Le maire soulagé ,a repris la parole ,avant de présenter ses excuses pour être conduit dans  une ambulance à l’hôpital

De son côté, la hakem de la moughata d’Aioun , dans le Hodh Elm Gharbi , Mariem Mint Abdoullah, s’est évanouie, lors de la cérémonie d’ouverture de l’année scolaire. Elle fut également transportée, dans une ambulance  à l’hopital  .

Le correspondant de Alakhbar   a déclaré que la hakem  avait perdu connaissance en raison de la forte  chaleur et rayons du soleil ,pendant les premières heures de ce lundi caniculaire , au moment où  la ville connait des températures élevées.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/20630

Traduit par adrar.info

 

 

Source : Adrar-info.net

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer