Selon les sources de Sahara Medias le président mauritanien Mohamed O. Cheikh Ghazouani a reçu mardi les présidents de l’UFP et de Sawab, respectivement Mohamed O. Maouloud et Abdessalam O. Horma, pour lesquels il s’est engagé à normaliser les relations avec l’opposition.
Les mêmes sources ajoutent que le chef de l’état, lors des audiences accordées individuellement aux deux leaders de l’opposition, leur a rappelé son engagement, lors de sa campagne électorale de normaliser les relations avec l’opposition.
Le chef de l’état aurait demandé aux responsables de l’opposition de faire des propositions à même d’aider en ce sens.
Le président de la république a présenté ses condoléances au président du parti Sawab après le deuil qui a frappé sa famille avec la perte de sa mère, son frère et un proche.
Le président de la république a réaffirmé aux deux responsables de l’opposition qu’il rencontrera tous les leaders de l’opposition dans le cadre de ses efforts destinés à normaliser les relations avec l’opposition.
Le chef de l’état avait déjà reçu auparavant les présidents du RFD, Ahmed O. Daddah, de l’APP, Messaoud O. Boulkheir, du parti Adil, Yahya O. Ahmed El Wakef et celui de l’alliance nationale démocratique, Yacoub O. Moïne.
Source : Saharamédias.net (Le 17 septembre 2019)
Suggestion kassataya.com :
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com