« L’exclusion de l’Opposition de la cérémonie d’investiture n’annonce pas une bonne saison », selon BDA

L’opposant et député à l’assemblée nationale, Monsieur Biram Dah Abeid a déclaré que l’exclusion de l’opposition des activités de l’investiture du président Mohamed Ould Ghazwani, le 1 Août, n’annonce pas une bonne saison,  a-t-on appris de bonnes sources.

 

L’opposition n’a pas été associée, ni invitée pour assister à l’investiture, révèlent les sources. Selon ses propos rapportés, cette décision n’annonce en aucun cas une ouverture vers l’opposition politique , en cette nouvelle ère, précisent les sources.

L’ancien candidat à la présidentielle du 22 juin dernier, a annoncé qu’il souhaite que le président Ould Ghazwani associe l’opposition dans la gestion des affaires du pays et surtout dans tous les domaines.

« Nous attendons les décisions que le président va prendre dans les prochains jours », dit-il.

Nous avons constaté, l’absence des présidents des partis de l’opposition démocratique à la fête, notamment, le doyen Ahmed Ould Daddah, premier leader de l’opposition et Hacen Ould Mohamed, son successeur. Les anciens candidats de la dernière présidentielle n’ont pas assisté à la cérémonie et en aucun cas, le nom de l’actuel Chef de file de l’institution de l’opposition démocratique, Mr Brahim Ould Békaye, n’a été cité dans les différents discours.

Source : Agence Tawary

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page