Les artistes mauritaniens en concert à Paris le 20 juillet 2019

C’est une grande première qui aura lieu ce samedi 20 juillet 2019 en région parisienne, avec une journée de promotion des arts et cultures mauritaniens.

Des artistes mauritaniens réunis en association organise une journée culturelle avec un plateau riche et varié.

Du défilé de mode à l’exposition de peintres mauritaniens en passant par la promotion de l’artisanat, les convives auront droit à un spectacle diversifié et riche en enseignement.

 

 

Pour Sira Dramé artiste musicienne, membre du comité d’organisation « c’est une première qui se veut ambitieuse, c’est un moment de promotion de nos cultures et de notre savoir faire en tant que artistes et artisans mauritaniens vivant en France »

Cette journée sera clôturée par un concert géant d’artistes mauritaniens vivant en Europe, ils y présenteront aussi bien leurs propres répertoires que de la reprise de répertoires historique ayant fait le bonheur des mélomanes.

Cet évènement est une première organisée par l’Union pour la Promotion des Artistes et Artisans Mauritanien en France (UPAAMF). L’association réunissant des artistes et artisans veut à travers ses activités promouvoir les cultures mauritaniennes tout en mettant sur pied un cadre de concertation et d’entre aide entre ses différents membres.

Les activités de lancement de l’UPAAM auront lieu ce samedi 20 juillet 2019 à partir de 19H à la salle Marx Jacob situé au 35 Rue de Vienne 93000 Bobigny.

Contacts : 06 95 95 83 49 / 07 86 06 96 61 / 06 20 04 89 98 

 

Kassataya

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer