Des pauvres jeunes croupissent en prison et les leaders négocient pour leurs carrières

Comme nous ne faisons que parler et que notre combat n’est que virtuel, il a suffit au système de nous priver juste pendant 10 jours d’internet pour nous étouffer et de reprendre le contrôle.

Le système vient de nous démontrer que nous ne sommes que des guerriers des réseaux sociaux.

Nous venons de prouver qu’une fois de plus que notre combat que nous aimons tant vanter se résume uniquement à se cacher derrière nos claviers ou nos téléphones croyant que c’est avec de beaux articles, de beaux discours comme je le fait souvent moi Malal SECK que nous changerons les choses.

Nous venons de prouver que notre militantisme se résume à une compétition de beaux discours sur Facebook avec toujours la même conclusion « LLC », attendant de voir le nombre de « J’AIME » que nous récolterons comme moi Malal SECK.

Je viens de comprendre pourquoi nous nous calomnions, nous insultons, nous accusons les uns des autres ou nous attaquons tout simplement à des innocents car cela est plus facile que d’affronter le système.

– Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est d’accuser certains d’être des hommes du système tout en continuant de flirter avec eux allant jusqu’à avoir des projet ensemble devenant subitement des partenaires de combat.

– Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est ce militantisme basé sur l’ hypocrisie, le racisme, la féodalité, le mensonge et l’esclavage,

– Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pourquoi c’est toujours les fils de pauvres qui croupissent dans les commissariats et les prisons, au moment ou leurs leaders cherchent à négocier pour leur carrières, au lieu de négocier leurs libérations?

– La seule chose dont je suis certain, c’est que tous ces soit disant leaders, qu’ils soient Arabes ou Noirs et qui prétendent combattre pour la justice et l’égalité, se moquent tout simplement de nous et ne font que nous utiliser pour atteindre leurs objectifs personnels.

Pour être cohérent avec vous mêmes je crois qu’il est temps de demander pardons à tous ceux que vous avez accusé de trahison il y a tout juste 15 jours car vous venez à votre tour de trahir puisque vous flirtez, vous et vos leaders avec les mêmes leaders accusés hier d’appartenir au système.

–  Etant persuadé que cette forme de lutte et de militantisme ne nous mènerons nul part

– Etant persuadé que nous parlons plus que nous n’agissons
– Etant persuadé que les leaders, tous confondus se moquent des militants emprisonnés, préférant négocié certains avantages avec les système au lieu de négocier leur libération

Moi Malal SECK je préfère me retirer de ce combat virtuel de WATSAP, FACEBOOK et autres appeler vulgairement politique et qui consiste à sortir de belles phrases dans un français très soutenu mais sans rendement.

Je demande à toutes les personnes honnêtes de faire comme moi et de se taire car le système nous a prouvé que l’on parle plus qu’on agit puisqu’il à suffit juste de nous priver pendant 10 jours d’internet pour nous étouffer et reprendre le contrôle.

Taisons nous un peut pour repenser à une autre forme de lutte plus efficace car je remarque que 90% des combattants sont des champions du NET comme moi Malal SECK, nous cherchons plus à comptabiliser les « J’AIME » que de chercher à régler le problème.

LLC ( La Lutte Continue) ou LLC ( Les Langues Continue)

Malal SECK

Facebook – Le 07 juillet 2019

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer