
ALAKHBAR (Nouakchott) – En visite dans le sud du pays coïncidant avec la campagne électorale pour la présidentielle du 22 juin 2019, le chef de l’Etat mauritanien, Mohamed Ould Adel Aziz, a été hué à Rosso.
Le convoi présidentiel a été poursuivi par des foules de jeunes qui scandaient « Aziz, zéro.. Aziz, zéro..»
A Rosso, le chef de l’Etat mauritanien a retiré son appel à voter en faveur du candidat du pouvoir, à savoir l’ex-chef d’Etat major des Armées Mohamed Ould Ghazouani qui, selon lui, va garantir le « suivi de tous les projets en cours d’exécution ».
Le président Mohamed Ould Abdel Aziz, qui boucle son deuxième et dernier mandat à la tête de la Mauritanie, ne pouvait pas briguer un 3e mandat, selon les dispositions constitutionnelles.
Source : Alakhbar.info
Suggestion de lecture kassataya.com :
Mauritanie : Le pouvoir aurait échoué à saboter des meetings de l’opposition
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com