
L’avocat Brahim Fall s’apprête à porter plainte ,auprès du procureur de la République contre un juge à la retraite qui a braqué un pistolet contre lui pour tenter de le tuer.
Selon les détails de l’affaire, l’avocat a découvert un second mariage de son épouse ,soldate, avec un officier de l’armée. Ainsi, les deux époux ont refusé de reconnaître la grossesse de leur épouse commune, qui est à son septième mois.
L’affaire présentée au tribunal du Ksar a été renvoyée devant le procureur général de la République pour lui attribuer un caractère pénal .
Pendant ce temps, un échange de propos a éclaté entre l’avocat Brahim Fall et le juge à la retraite qui représente l’épouse commune.
Ce dernier sortit une arme à feu, qu’il a cachait dans sa voiture et la braqua sur la poitrine de l’avocat, tout en proférant des propos haineux à son égard. Et cela dans les couloirs de la Cour suprême.
L’avocat qui a rapporté ces informations en a averti l’association des avocats et a décidé de soumettre l’affaire au procureur de la République.
Source : http://nawafedh.com/?q=node/10550
Traduit par adrar.info
Source : Adrar-info.net
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com