MOURABITOUNES /ASAC CONCORDE : UNE CORRELATION POSITIVE

Comme pour toute la Mauritanie, l’ASAC CONCORDE s’est largement identifié å cette victoire d’autant plus que le héros national ISMAIL DIAKITE a fait toutes ses classes au sein de notre club avant de s’expatrier.

 

La Concorde a toujours été la principale pourvoyeuse des équipes nationales et également la première en Mauritanie à exporter des footballeurs en Europe et en Asie  qui aujourd’hui font une fierté nationale.

Le Président Ba Mouhamadou et l’ensemble des membres et  sympathisants de l’ASAC CONCORDE félicitent les MOURABITOUNES pour leur parcours historique lors des éliminatoires de la CAN 2019 qui s’est conclu par le match en APOTHEOSE du 18 Novembre 2018 qui a vu notre pays obtenir sa première qualification å la CAN.

Il nous plait ici de féliciter tous les joueurs et le staff technique pour le travail colossal réalisé et particulièrement å Souleymane Diallo, El Moustafa Diaw dit Vieux, Aly Abeid, Hacen El Id, Abdoulaye Sileye Gueye dit Palaye, Ismail Diakite et Mamadou Niass dit Mama constituant l’ossature de notre équipe nationale et qui ont tous connu leur première sélection avec l’ASAC CONCORDE.

ON VA OÙ ?  A LA CAN…

Source : ASAC CONCORDE

(Reçu à Kassataya le 23 novembre 2018)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page