
Des sources de confiance ont déclaré à Zahraa.mr que le président Mohamed Ould Abdel Aziz, compte ouvrir une université, la première du genre, dans la Wilaya du Tagant
Cette décision intervient, dans le cadre des commémorations du 58e anniversaire du jour de l’indépendance nationale. Elle sera annoncée, lors d’une brève visite que le président de la république, effectuera dans la capitale de la Wilaya : Tidjikja, au cours des prochaines semaines. Il sera en compagnie de plusieurs collaborateurs principaux.
L’Université est confrontée à plusieurs défis, notamment le lieu,les conditions et situations de la Wialaya ainsi que les enseignants.
Mais le président a ordonné l’ouverture de cette université, en exécution de la promesse faite précédemment aux populations de la Wilaya.
Source : http://zahraa.mr/node/18378
Traduit par adrar.info
Source : Adrar-info.net
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com