Le PSG s’associe à la marque Jordan

Le PSG a dévoilé le contenu de son partenariat avec la marque Jordan Brand, du nom de l’ancien basketteur, avec à la clé un troisième maillot que les joueurs porteront mardi à Liverpool en Ligue des champions.

 

 

Après plusieurs mois d’attente, le partenariat entre le PSG et la marque Jordan a enfin été dévoilé ce jeudi matin au Parc des Princes en présence notamment des joueurs Dani Alves et Kylian Mbappé. Jordan est une marque créée par l’ancien basketteur des Chicago Bulls en partenariat avec la firme américaine Nike.

Au menu : une collection exclusive comprenant plus de 90 produits dont le troisième maillot que portera l’équipe parisienne sur la scène européenne de l’équipe dès ce mardi à Liverpool. « Le célèbre Jumpman (NDLR : le symbole montrant un basketteur en extension) fera ses débuts en Ligue des champions en apparaissant sur les maillots européens domicile et extérieur du Paris Saint-Germain », indique le communiqué du club.

« La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes », s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

-

Larry Miller, PDG de Jordan Brand, et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. LP/Arnaud Journois

Dans le communiqué, Michael Jordan s’est également félicité de ce partenariat : « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain. »

La star parisienne Neymar a aussi commenté cette collaboration : « Pour moi, la marque Jordan est synonyme de spectaculaire, de magique et d’irrévérence. Elle est parfaite pour Paris et la Ligue des champions », peut-on lire sur le communiqué.

Les supporteurs pourront se procurer cette collection à travers un système de précommande dès ce jeudi et à partir de vendredi dans les boutiques du PSG.

 

S.D.M.

 

 

 

 

Source : Le Parisien

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Related Articles

Close
Close