Mauritanie : Ibrahima Sarr sur les réseaux sociaux

Le président de  l’AJD-MR, tête de liste de son parti aux élections de septembre prochain n’a pas attendu longtemps pour se mettre à l’heure des réseaux sociaux.  Ibrahima Sarr entend ainsi échanger et partager ses idées avec les internautes et au-delà engager un débat sur son programme avec les citoyens du monde. Pour la diaspora c’est une bonne initiative pour aller à la rencontre virtuelle du candidat soutenu par les FPC de Samba Thiam.

 

Journaliste et enseignant Ibrahima Sarr connaît bien les rouages des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ce n’est pas la première fois qu’il utilise son Facebook pour communiquer avec ses compatriotes en Mauritanie et à l’extérieur du pays. Et ces triples élections importantes ne font pas exception à la règle. A quelques jours de la campagne officielle le président de l’AJD-MR met les pendules à l’heure dans le but d’échanger et de partager son programme avec les internautes.

Le slogan « Ena wona » dans sa langue maternelle qui veut dire c’est possible emprunté à l’ancien président américain Obama c’est ce qui caractérise le mieux le candidat tête de liste de son parti. Il aura à cœur de défendre ses chances pour avoir plus de députés et de mairies voire des conseillers régionaux. Il est soutenu dans cette démarche par les FPC de Samba Thiam . Des retrouvailles qui peuvent bien faire des étincelles pour avancer la cause des noirs en Mauritanie. En tout cas ce rendez-vous avec les réseaux sociaux est attendu par la diaspora surtout  en France où  le malheureux candidat des deux dernières présidentielles avait obtenu des voix assez importantes.

Bakala KANE

(Reçu à Kassataya le 10 août  2018)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page