Jare Ijalana : la Nigérienne de 5 ans élue «plus belle petite fille au monde»

INSOLITE. Depuis quelques jours, tout internet s’émerveille devant les photos de Jare Ijalana, une petite fille nigérienne de 5 ans. Photographiée par Mofe Bamuyiwa, l’enfant a reçu le titre officieux de « plus belle petite fille du monde » par les internautes.

Tout a commencé lorsque la photographe Mofe Bamuyiwa, spécialisée dans les photos de mariage, a publié des clichés de la petite Jare, 5 ans, sur son Instagram. Son regard mystérieux et sa prestance indiscutable ont tout de suite séduit les internautes.

« Oui, elle est humaine », a écrit en légende la photographe. « Je voulais capter l’intersection entre l’enfance et l’âge adulte, pour que les deux deviennent intemporels. J’aurais pu la faire sourire et rire, mais j’ai pris la décision de la faire poser au naturel. Comme une adulte. C’est un portrait intemporel », a-t-elle expliqué ensuite.

La photo qui compte aujourd’hui plus de 40 000 « J’aime » a fait le tour d’internet. Et tous les internautes se sont mis d’accord pour élire la fillette de 5 ans plus belle petite fille du monde.

Jare habite au Niger avec ses deux sœurs, Joba et Joliloju. Un compte Instagram a d’ailleurs été récemment ouvert pour les trois petites filles, « The J3 sisters », qui sont désormais devenues mannequins.

En 2017, c’est la petite fille russe Anastasia Knyazeva qui avait obtenu le titre officieux de « plus belle petite fille du monde ».

 

 

Source : La Dépêche (France)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page