Un mauritanien décoré du Grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite National du Togo

Notre compatriote Ahmed Mahmoud Ould Boilil, qui mène depuis août 2016 un appui en techniques douanières en qualité de Consultant International Résident de la BAD, au profit de l’Office Togolais des Recettes du Ministère de l’Economie et des finances, vient d’être décoré du Grade de commandeur de l’ordre du Mérite National du Togo.

 

Les Résultats de ces travaux de cet expert (qui a déjà fait ses preuves en Mauritanie) ont reçu à ce jour les distinctions suivantes  : 1) une décoration des autorités togolaises en janvier 2018 pour  ‘la bonne qualité de l’expertise apportée dans les réformes de procedures menées par l’OTR pour le compte de la douane’ ; et 2)  le Certificat de mérite de l’OMD (organisation mondiale des douanes), décerné par son Secrétaire Général Monsieur Kunio Mikuriya en janvier 2018 « pour services exceptionnels rendus à la Communauté douanière internationale ».

Ces témoignages ont été concrétisés, lors de la Cérémonie de Décoration de ce jeudi 26 avril 2018, à l’occasion de la célébration du 58eme anniversaire de la fête de l’indépendance du Togo, par une décoration de M. Boilil au Grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite National, remise des mains du Président de la République, M. Faure Gnassingbé.

 

 

 

Source : Le Calame

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page