L’armée mauritanienne tue un trafiquant de drogue dans le nord du pays

APA – Nouakchott (Mauritanie) – L’armée mauritanienne a tué un trafiquant de drogue dans le nord du pays lors d’une opération qui s’est déroulée avec la participation de l’aviation militaire, selon un communiqué de son état-major.

L’opération a eu lieu mercredi dans la zone d’Iguidi, au niveau de la wilaya du Tiris Zemmour, a précisé le communiqué rendu public jeudi à Nouakchott.

L’armée mauritanienne a également capturé trois autres trafiquants et saisi « une quantité importante de drogue » ainsi qu’une quantité d’armes et d’équipements de communication et un véhicule de type Land Cruiser.

Le communiqué n’a pas précisé la nationalité des trafiquants ni la quantité exacte ou le type de drogue saisie, promettant de revenir en détails ultérieurement sur l’affaire.

Cette opération s’inscrit dans « le cadre des missions permanentes de maintien de l’ordre et de protection des frontières » de l’armée, a expliqué le texte.

Les forces armées mauritaniennes se sont fortement impliquées dernièrement dans la lutte contre les terroristes et les trafiquants de drogues, d’armes et autres produits prohibés dans le nord du pays, vaste zone désertique inhabitée.

 

APA

 

Source : Africatime

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page