TRISTITUDE. Il venait pourtant de parcourir 8.000 kilomètres depuis les Pays-Bas…
8.000 km d’avion et 10 jours à attendre dans un aéroport sa bien-aimée… qui n’est jamais venue. Suite à cette triste déconvenue, un Néerlandais de 41 ans, épuisé, a été hospitalisé le week-end dernier, raconte CCTV News.
L’affaire débute lorsqu’Alexander Pieter Cirk et Zhang se rencontrent en ligne. Après deux mois de discussions virtuelles, l’amoureux transi prend la décision de sauter dans un avion pour retrouver sa promise âgée de 26 ans, qui vit à Changsa, dans le centre de la Chine.
« J’ai pensé que c’était une blague »
Sauf qu’à l’arrivée, aucune nouvelle de Zhang. Mais la persévérance d’Alexander Pieter Cirk le pousse à l’attendre. Des photos circulant sur les réseaux sociaux dévoilent la fatigue de l’homme, les traits creusés.
« Nous avions une relation amoureuse, mais je l’ai ensuite trouvé plus distant » a expliqué Zhang, retrouvée par un média local. « Un jour, il m’a envoyé une photo de billets d’avion. J’ai pensé que c’était une blague. Ensuite il ne m’a plus contactée. »
>> A lire aussi : Les sites de rencontre et les Français en 5 chiffres
Zhang avait éteint son téléphone
La jeune femme a cependant confié avoir éteint son téléphone car elle devait subir une opération de chirurgie esthétique… alors même que le Néerlandais était, lui, arrivé en Chine. Suite à cet épisode, elle aurait même précisé vouloir poursuivre sa relation en ligne. Rien ne dit en revanche, ce qu’en pense le principal et patient intéressé, rentré lundi aux Pays-Bas.
Source : 20 Minutes avec Agence
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com