ALAKHBAR (Nouakchott) – Le nouvel aéroport International de Nouakchott, Oum Ettounsi, a accueilli son premier vol de l’intérieur du pays, ce jeudi 23 juin à 12h GMT, en provenance de Zoueirat au Nord.
Le premier vol international est attendu le même jour à 18h GMT en provenance d’Istanbul en Turquie.
Ces deux premiers vols marquent le lancement des activités du nouvel aéroport International de Nouakchott situé à 25 Km au nord de la capitale.
Un cérémonie d’inauguration est prévue cet après-midi en présence du chef de l’Etat mauritanien qui devra effectuer la prière de Al-Asr et procédera à une visite des locaux.
Par ailleurs, l’ancien aéroport International de Nouakchott, situé au coeur de la ville, a enregistré son dernier vol ce matin à 11 h GMT en provenance de Casablanca au Maroc.
Source : Alakhbar.info
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com