Mécontent de la photo de son avis de recherche, un fugitif envoie un selfie à la police

Insolite. Donald "Chip" Pugh n'est pas un enfant de chœur. Le nom de cet Américain de 45 ans est en effet cité dans plusieurs affaires de vandalisme et d'incendies volontaires.

Cependant, la police ne parvient pas à mettre la main dessus.

Pour ce faire, elle a donc décidé de publier des photos de lui dans tous les commissariats de l'Etat de l'Ohio, aux Etats-Unis. De quoi fortement mécontenter "Chip". Non pas parce que sa cavale risque de devenir plus difficile, mais parce que les photos utilisées ne lui plaisent pas du tout ! "Lorsque ces photos ont été prises, je sortais juste de prison, j'étais vraiment content donc je souriais", explique le fugitif à une radio locale. Un sourire qui lui donne, il est vrai, une dégaine étrange.

Mais Donald ne manque pas de ressources. Pour remédier à ce problème, il a décidé d'envoyer un selfie à la police. Lunettes de soleil sur le nez, costume à carreaux, l'homme y paraît plus à son avantage. "Nous le remercions de nous avoir aidé", a déclaré la police qui s'est empressée de publier l'avis de recherche sur Facebook accompagné de la photo gracieusement envoyée. "Nous aimerions maintenant qu'il vienne nous parler des accusations qui pèsent contre lui". 

Si l'histoire de Chip fait maintenant le tour du web, l'homme reste à ce jour introuvable…

 

Source : La Libre.be (Belgique)

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page