La Fondation ERRAHMA présente ses condoléances à la famille présidentielle

Suite à l'accident de voiture ayant causé la mort tragique de Ahmedou Ould Abdel Aziz (Président de la Fondation ERRAHMA et fils du président de la république) et du journaliste Cheikh Omar Ndiaye, les membres de la  dite Fondation et les bénévoles sont venus ce matin présenter leurs condoléances au président de la république Mohamed Ould Abdel Aziz.

Amenés par Diallo Amadou le Coordinateur général, les bénévoles de la Fondation ont été accueillis par le président de la république au Palais présidentiel.

Les membres de la Fondation et les bénévoles très affectés ont présenté leurs condoléances au président de la république, père du défunt Ahmedou Ould Abdel Aziz.

Le président de la république Mohamed Ould Abdel Aziz a remercié la délégation pour cette marque de compassion.

C'est dans cette ambiance de recueillement que le président présenta  à son tour  ses condoléances à l'ensemble de l'équipe de la fondation ERRAHMA.

Le président de la république s'est par la suite entretenu avec le Coordinateur général de la Fondation.

La délégation composée d'une quinzaine de personne a été raccompagnée par le président Mohamed Ould Abdel Aziz.

La veille, les membres de la Fondation s'étaient rendus chez la famille du journaliste Cheikh Omar Ndiaye décédé lui aussi dans cet accident, pour présenter leurs condoléances et partager la douleur avec la famille du défunt.

 La Fondation ERRAHMA était en tournée humanitaire dans l'Est du pays, Nouakchott et d'autres Wilayas, pour la distribution de kit scolaire et d'équipements sanitaires au profit des populations vulnérables, quant est survenu l'accident tragique.

 

(Reçu à Kassataya le 24 décembre 2015)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page