Mauritanie : Khalil « Bessam », élu meilleur expatrié

L'attaquant du CS Constantine Moulaye Ahmed Khalil dit "Bessam" a été désigné meilleur joueur mauritanien évoluant à l'étranger dans le cadre de la Cérémonie des Oscars du Football mauritanien, organisée hier soir par la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM).

L'ancien joueur de la JS Kabylie figurait dans la short-list de trois joueurs retenus par la FFRIM pour se disputer le trophée de meilleur joueur mauritanien évoluant à l'étranger.

L'attaquant de 28 ans, véritable vedette dans le pays voisin, et faisant figure d'un des principaux atouts des Mourabitoune, est arrivé en tête des suffrages, devançant deux joueurs évoluant en Ligue 2 française Diallo Guidileye (AS Nancy-Lorraine) et Abdoul Ba (RC Lens).

Khalil a disputé 12 matches de Championnat cette saison pour un but inscrit. En sélection, il a trouvé le chemin des filets à trois reprises depuis l'entame de la saison, dont un magnifique but inscrit contre l'Afrique du Sud en qualifications pour la CAN-2017.

Il évolue chez les Sanafir depuis janvier 2015 après avoir débarqué en provenance de la JS Kabylie pour un contrat de deux ans.

 

Source : Dzfoot (Algérie)

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page