Les tweets de Marine Le Pen signalés à la police par Cazeneuve

A l'Assemblée nationale, le ministre français de l'Intérieur a annoncé avoir signalé à la police judiciaire les photos d'exactions du groupe Etat islamique tweetées par Marine Le Pen.

Et ce, pour qu'elle "puisse se saisir de l'affaire". Ces photos sont celles "de la propagande de Daech et sont à ce titre une abjection, une abomination et une véritable insulte pour toutes les victimes du terrorisme", a déclaré Bernard Cazeneuve.

Ce mercredi matin, Marine Le Pen avait violemment réagi à une interview de RMC, car elle estimait que le présentateur avait commis un "dérapage inacceptable" en faisant un parallèle entre Daech et le FN. La frontiste avait alors publié des photos non floutées d'exécutions des otages de Daech (voir ici).

Quelques heures plus tard, Manuel Valls commentait ces publications sur le même réseau social. "Monstrueuses photos. Mme Le Pen : incendiaire du débat public, faute politique et morale, non-respect des victimes", indiquait le Premier ministre, tout en accompagnant son message du hashtag "#FNhorsjeu".

Décidément très remontée, Marine Le Pen lui avait rétorqué : "vous qui avez lancé une campagne d'injures et de violence inouïe contre le FN, vous osez parler d'incendiaire?!"

 

A lire aussi : Marine Le Pen publie sur Twitter des photos ignobles d'exécutions de Daech

 

Source : La Libre.be

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page