En retard, il court sur le tarmac pour stopper son avion (VIDÉO)

Mars Rehmar a 58 ans. Il a raté son avion mais voulait absolument embarquer dans son avions pour se rendre à une réunion vraisemblablement importante.

L'homme a finalement été condamné par la justice américaine car il a couru sur le tarmac de l'aéroport pour tenter de rattraper et arrêter son avion, ce qui est interdit.

La scène se passe l'été dernier à l'aéroport de Denver, aux Etats-Unis. L'homme a carrément forcé une sortie de secours et déclenché l'alarme.

Il court ensuite sur le tarmac pour tenter d'arrêter l'avion dans lequel il devait embarquer. Marc Rehmar tombe alors sur le conducteur d'un remorqueur de bagages et il lui demande d'arrêter l'appareil avec insistance. Le conducteur refuse.

Cet acte a été considéré comme dangereux et l'homme vient d'être condamné. En plaidant coupable, il écope de 2 ans de probation et 100 heures de travaux d'intérêt général.

{source}<iframe frameborder="0" width="600" height="338" src="http://www.rtl.be/videos/page/rtl-video-en-embed/640.aspx?VideoID=553294"></iframe>
<iframe frameborder="0" width="600" height="338" src="http://www.rtl.be/videos/page/rtl-video-en-embed/640.aspx?VideoID=553294"></iframe>

{/source}

 

Source : La Libre.be (Belgique)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page