Mauritanie république hartania d’Arabie Saoudite…

La Mauritanie métisse complexée, pour payer son tribut à l’arabité de souche, a une longue tradition de fournir aux pays du Golfe de la main-d’œuvre comme des philippins.

 
Les mauritaniens ont servi de policiers aux Emirats Arabes Unis, comme on se souvient du scandale des enfants jockeys, encore récemment le nouveau roi voulait que la Mauritanie envoie des soldats servir bientôt de chair à canon dans la guerre que l’Arabie Saoudite mène au Yémen souverain un peu comme Israël bombarde Gaza en toute impunité car à ce jour au Yémen la majorité des morts sont des civils.
 
 
La Mauritanie fournit aussi aux pays du Golfe des escrocs, parfois diplomates déclarés ensuite persona no grata,  qui vont là-bas en soi-disant marabouts capables de faire des miracles. De même l’Arabie Saoudite entretient ici des escrocs qui détournent les dons pour construire des palais devant lesquels vivent jour et nuit des nuées de pauvres qui servent à alimenter les vidéos qu’on enverra en Arabie Saoudite justifier les détournements.
 
On entend aussi régulièrement que des mauritaniennes ont été prises dans les pays du Golfe où sous couvert de multiples mariages, elles pratiqueraient le plus vieux métier du monde. De même que chacun sait que certains arabes des pays du Golfe viennent régulièrement en Mauritanie épouser une nuit, une enfant de 9 ans ou à peine plus. Les échanges entre la Mauritanie et l’Arabie sont donc très fructueux puisque l’argent des uns permet de tout acheter chez l’autre même la dignité jusqu’à l’indignité.
 

Lire la suite

 

Vlane A.O.S.A.

 

Source : Chez Vlane (Le 1  août 2015)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page