Il a beau avoir droit à un repos bien mérité mais sa libido, elle, fait de la résistance. Et ça se passe aux States où un homme de 70 ans a été viré de l’établissement où il était pensionnaire. Le vieil homme s’adonnait à un trafic d’alcool et pouvait ainsi assouvir ses désirs auprès de prostituées. L’une d’elle a été trouvée sous son lit, ce qui lui a valu son renvoi.
Toujours aux Etats-Unis mais cette fois-ci il faudra lever les yeux pour voir l’objet du délit. En fait un évènement inattendu s’est invité à l’anniversaire d’une ado. Plus précisément une pluie d’excréments est tombée du ciel. Pas vraiment drôle. Après renseignements on apprend que des avions ont survolé le coin et il s’agirait d’un « défécage aérien sauvage », c’est un nouveau terme par allusion au dégazage de bateaux en mer. En termes plus clairs, contrairement à l’usage, un avion a vidé ses toilettes en plein vol. Ce qui est sûr que ce n’est pas le caca d’opposants Burundais, autrement ça allait tomber sur la tête du président Nkurunziza. Allez, quitte le pouvoir !
Ibrahima Athie
(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 31 mai 2015. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H05 heure de Paris, 20H05 GMT sur www.kassataya.com)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com