Un télévangéliste turc veut que les hommes musulmans évitent la masturbation. La raison : après leur mort, leurs mains pourraient être enceintes.
Mücahid Cihad Han aurait fait ce commentaire en réponse à l'appel d'un homme qui « continuait à se masturber, même s'il était marié, et même pendant la Oumra » — un pèlerinage à destination de La Mecque.
Après le témoignage de l'homme, Han a rappelé que la masturbation était interdite dans la religion islamique et a poursuivi : « En plus, un hadith explique que ceux qui ont une relation sexuelle avec leurs mains vont avoir les mains enceintes lors de la vie après la mort ».
Le télévangéliste a simplement suggéré à l'homme d'éviter les tentations sataniques.
Sur Twitter, on s'est amusé aux dépens de Han, un utilisateur demandant entre autres : « Existe-t-il des gynécologues des mains au paradis? Est-ce que l'avortement y est accepté? »
Le Coran ne parle pas de la masturbation, ce qui laisse le sujet à l'interprétation des religieux et des érudits de l'Islam, rendant la question assez controversée.
Dans quelques cas, l'acte est défini comme interdit, tandis que dans d'autres il n'est que fortement déconseillé. Au 14e siècle, un érudit aurait déclaré que la masturbation est légitime dans le cas où l'envie est trop forte et où le fait de se retenir aurait des conséquences néfastes.
Source : Le Huffingto Post Québec
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com