Le téléphone arabe ayant fonctionné à merveille, les sites arabophones reprennent en boucle des propos présumés du célèbre ennemi d’Aziz numéro 1, encore sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités mauritaniennes.
Mandat d’arrêt qui ne semble n’engager qu'elles vu que le redoutable conseiller de plusieurs présidents africains voyage depuis en diplomate irréprochable sur tous les continents.
Ces médias rapportent que d’autres « sources médiatiques rapportent auprès de sources proches de l’homme d’affaires Moustapha Ould Limam Chaavi, sa détermination à mener une féroce et proche confrontation avec le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.
Ould Limam Chavi a vivement critiqué la reprise pitoyable de l’opposition mauritanienne du dialogue avec le Chef de l’Etat mauritanien, la qualifiant de mesquine et de ratée. »
Le démenti de l’intéressé est publié sur des sites arabophones.
—————————-
Contacté indirectement par nos soins, monsieur MOLC assure :
1- Qu’il n'a parlé à aucun journaliste des sites d'information mauritaniens.
2- Les propos à lui prêtés sont entièrement erronés.
3- Il a le plus grand respect envers l'opposition mauritanienne et son combat démocratique, qu'il partage.
4- S'il devait s'exprimer sur la situation du pays, il le ferait par des moyens incontestables.
D’ailleurs qu'attend monsieur MOLC pour s’exprimer pour la première fois depuis les événements fâcheux qui l’ont envoyé partager la terre d’exil de Bouamatou, un autre ami d’Aziz, qui ne serait peut-être pas fâché de savoir Aziz en fuite sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par un nouveau régime.
Vlane A.O.S.A.
Source : Chez Vlane (Le 27 avril 2015)
Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com