Ould Maham s’engage à donner une impulsion nouvelle au parti au pouvoirOuld Maham s’engage à donner une impulsion nouvelle au parti au pouvoir

Le président de l’Union pour la République, Sidi Mohamed Ould Maham a appelé à mettre en place les voies et moyens susceptibles de permettre au parti au pouvoir d’occuper la place qui lui revient en tant que « première formation » poltique en Mauritanie ».

Cette déclaration a été faite hier lundi par Ould Maham lors d’une rencontre avec le groupe parlementaire de l’UPR « pour se concerter », annonce un communiqué du parti au pouvoir, en vue de dynamiser les structures du parti et relancer ses activités au cours des prochains jours.

Ould Mahama a mis l’accent sur la nécessité pour les cadres du parti d’être solidaires en vue de rehausser leur action au sein du parti tant au plan organisationnel que politique.

Et Ould Maham de dire que le parlement est « le bras politique » du parti, à travers le travail législatif et de contrôle mais aussi sur le plan politique par l’action menée sur le terrain par les élus. S’adressant à ceux-ci, le président de l’UPR dira : « parce que vous êtes en contact direct avec les populations, c’est vous qui exerçaient la politique sans frontières ».

 

Source : Saharamedias.net

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page