Pédophilie au Maroc : un journaliste allemand épouse sa victime

Un journaliste allemand accusé d’avoir séduit deux jeunes filles mineures a vu sa peine réduite après avoir promis d’épouser l’une de ses victimes.

Un journaliste allemand, condamné pour avoir été surpris dans son véhicule en compagnie de deux lycéennes de 16 ans, à Tétouan, dans le nord du Maroc, a vu sa peine réduite de 6 mois en appel après une promesse de mariage. Il a été pris en flagrant délit en train de « séduire deux jeunes filles mineures ». Selon l’agence de presse espagnole EFE, l’homme a promis d’épouser l’une des deux adolescentes après un accord conclu avec les parents de la victime. L’homme sera donc libre dans deux mois.

D’après le directeur de l’Observatoire des droits de l’Homme du nord du Maroc (ONDH), Mohamed Benaissa, le journaliste allemand a toujours nié l’intention pédophile. Son but était de se marier avec l’une d’entre elle.

Les faits remontent à mars dernier. L’individu a été encerclé par un groupe de citoyens alors qu’il tentait d’embarquer à bord de son véhicule les deux jeunes filles vêtues de leur uniforme scolaire. L’homme aurait pris rendez-vous avec l’une d’entre elles quelques mois auparavant à travers le réseau social Facebook et l’aurait convaincue de venir accompagnée d’une de ses amies.

Il s’agit de la deuxième affaire de pédophilie mettant un cause un étranger dans la ville. En 2013, le pédophile britannique Robert Bill, accusé d’abus sur une jeune fille, a été condamné à 20 ans de prison.

Source: Afrik.com

WWW.KASSATAYA.COM

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer