Le Mauritanien Ahmed Moulay a signé pour deux ans à la JSK. Hannachi : “Nous avons fait le bon choix”

Annoncé depuis quelques jours déjà à la JSK, l’attaquant international mauritanien Ahmed Moulay a officiellement signé, avant-hier jeudi, un contrat de deux ans au profit de la JS Kabylie. Agé de 26 ans, et évoluant généralement comme attaquant sur le côté gauche, Ahmed Moulay a joué ces quatre dernières années sous les couleurs du club Ksar de Nouakchott et constitue l’une des pièces maîtresses de l’équipe nationale mauritanienne.

 

“C’est un joueur très doué, et la JSK ne regrettera pas son recrutement”, dira son président de club Cheikh Gherabi, qui l’a accompagné à Tizi Ouzou pour négocier avec son homologue de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, et officialiser le premier transfert de la saison de la JSK. “C’est un grand honneur et un immense bonheur d’avoir opté pour un club aussi prestigieux que la JSK, dont la renommée a largement dépassé les frontières algériennes”, dira après coup Ahmed Moulay, qui devait regagner Nouakchott hier, car il est appelé à terminer la présente saison avec son club du Ksar de Mauritanie, et doit même disputer un match international sous les couleurs mauritaniennes, le 17 mai. “Je sais que la JSK recèle de très bons joueurs, mais sachez que je n’ai pas peur de la concurrence, car je connais bien mes capacités physiques et techniques”, dira encore la nouvelle recrue de la JSK, qui donnait la nette impression de vouloir revenir au plus vite à Tizi Ouzou pour entamer sa première aventure professionnelle dans le championnat algérien.
 

“Cela faisait bien longtemps que nous étions sur les traces de ce joueur, et je pense que nous avons fait le bon choix”, dira de son côté Hannachi, qui s’est empressé de recruter l’attaquant mauritanien bien avant la fin de la saison pour éviter la concurrence et la surenchère des autres clubs. “Une chose est sûre, cette première recrue en appellera d’autres, même si nous avons décidé de garder la même ossature de l’équipe pour favoriser la stabilité de notre effectif”, précisera encore le président de la JSK, qui ne désespère pas de retrouver la Ligue des champions africaine la saison prochaine, même si le parcours de fin de saison s’annonce encore parsemé d’embûches. “J’estime que nos joueurs ont bien réagi après notre défaite imméritée en finale de Coupe d’Algérie, puisqu’ils ont réussi à revenir avec une précieuse victoire de Bordj Bou-Arréridj. J’espère que nous allons continuer sur notre lancée ce samedi face à l’USM Harrach, même si nous regrettons profondément qu’une aussi belle affiche se joue à huis clos et pénalise ainsi notre merveilleux public”, conclut le président de la JSK.

 

Mohamed Haouchine

 

(Crédit photo : site JSK/Kabylie)

 

Source : Liberté (Algérie)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

 

S

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer