L’APR Mauritanie annonce le démarrage de la vente de nouvelles cartes DIASPORA

ALAKHBAR (Nouakchott) – La Délégation des Sénégalais de l’Extérieur de l’APR en Mauritanie a annoncé le démarrage de la vente de nouvelles cartes Diaspora au niveau du pays, a informé un communiqué de la délégation envoyé à Alakhbar.
 

L’opération de vente sera d’abord lancée à Nouakchott, la capitale, " vue le nombre de cartes disponibles (300 délivrées par le trésorier du parti)". La Délégation "attire l’attention du parti sur le fait que cette quantité est insuffisante et doit le plus rapidement possible en recevoir d’autres".

Le communiqué ajoute qu’"un planning de rencontre sera proposé par le coordonnateur en collaboration avec toutes les associations, groupements et responsables de la communauté sénégalaise vivant sur toute l’étendu du territoire pour une plus grande massification du parti en Mauritanie".

L’APR Mauritanie se félicite par ailleurs du démarrage des financements des femmes sénégalaises de la Mauritanie porteuses de projets par le FAISE qui "contribue à consolider la place qu’il a toujours donnée à la Diaspora sénégalaise. Ceci est une fierté pour la DSE qui, en dehors des activités politiques, œuvre pour un parfait épanouissement de la communauté sénégalaise vivant en Mauritanie», note le communiqué.

 

Source :  Alakhbar.info

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.info

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer