Le Ministre des Affaires Etrangères appelle à une nouvelle approche pour la préservation d’El Qods

M. Ahmed Ould Teguedi, ministre mauritanien des Affaires Etrangères.Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Ahmed Ould Teguedi, a appelé vendredi les participants à la 20ème session du Comité d'El Qods à l'adoption d'une nouvelle approche à même de préserver cette ville contre les attaques et violations israéliennes répétées.

S'exprimant devant les participants à la session, tenue les 17 et 18 janvier 2014 à Marrakech, le Ministre a exhorté la Ligue Arabe, le Conseil de Coopération du Golf, l'UMA, l'OCI et les institutions Arabes, régionales et internationales concernées par ce dossier de la ville d'El Qods à veiller à l'exécution des multiples décisions adoptées a cet effet.

La délégation mauritanienne prenant part à cette session comprend MM. Weddady Ould Sidi Haiba, ambassadeur directeur du département des affaires Monde Arabe et Organisations Islamiques au Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération et Mohamed Ould Makhalla, chargé d'Affaires de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat.

Source: ANI

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page