ALAKHBAR (Nouadhibou)- Le parti Union Pour la République (UPR) aurait décidé de confier le directoire de la campagne préparatoire au deuxième tour des élections législatives et municipales au niveau de Nouadhibou à Mohamed Yahya Ould Horma vice-président du parti et ministre de la communication et des relations avec le parlement, , a révélé une source bien informée à Alakhbar.
La source a indiqué que l'UPR a décidé de changer son directoire à Nouadhibou à cause des conflits entre leurs dirigeants durant la campagne préparatoire au premier tour et qui auraient influencé négativement les résultats de l'UPR.
A noter que pour la députation à Nouadhibou, les résultats déjà publiés par la CENI montrent que le parti Elkarama devance l'UPR avec les taux respectifs de 36% et 18%.
D'autre part, L'UPR a organisé, vendredi, un meeting électoral à Nouadhibou au cours duquel, il a invité ses militants à "doubler d'efforts et sensibiliser davantage en vue de gagner le défi" lors du deuxième tour prévu le 7 décembre.
Source : Alakhbar.info
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com